9/4/2024
5
Mercedes-Benz Europa
Customer Service
Personenwagens
4/4/2024
4
Explications pour prise en main médiocre. J'attendais d'être pris au petit soin (petits cadeaux de bienvenus et gadget maison Mercedez) mais hélas. Par contre, accueil et orientation OK.
Mercedes-Benz Europa
Sales
Personenwagens
3/4/2024
5
Mercedes-Benz Europa
Customer Service
Personenwagens
2/4/2024
4
+ Bonne expérience lors de la réception - Oubli option vitres arrières assombries
Mercedes-Benz Europa
Sales
Personenwagens
2/4/2024
5
Mercedes-Benz Europa
Customer Service
Personenwagens
2/4/2024
5
RDV rapide, accueil sympatique. Lors de la prise de rdv, je n'ai pas réussi à avoir le service en ligne mais j'ai été rappelée dans la demi-heure.
Mercedes-Benz Europa
Customer Service
Personenwagens
2/4/2024
4
Bonjour, Arrivé un peu avant l'heure de rendez-vous, j'ai du attendre 25 minutes. Arrivé au comptoir on me dit qu'on aura pas le temps de faire la voiture car je suis en retard, mais au final elle est faite dans les temps. Rien à dire ;-)
Mercedes-Benz Europa
Customer Service
Personenwagens
2/4/2024
4
Heel goed; Alleen een hick-up met de leasing. Wel goede bijstand door de medewerker.
Mercedes-Benz Europa
Sales
Personenwagens
1/4/2024
1
Plusieurs erreurs ont eu lieu. J'ai spécialement choisi une voiture en stock pour une livraison rapide et pour une certaine date précise. Une fois l'offre validée par la société de Leasing, le garage n'avait pas fourni les informations au leasing. La société de leasing dès lors pensait que la voiture devait être construite. Ayant constaté cela, j'ai demandé au garage de fournir les informations. Par la suite, lors de la fixation du rendez-vous, le garage constate que la voiture devait encore être transférée du dépôt au garage, alors que quinze jours avant, la situation était claire concernant la date et le bon de commande. Par conséquent, 15 jours de retard et des frais supplémentaires pour une voiture de location. Arrivé sur place - alors que le rdv avait été confirmé à 08h30 - la voiture n'était pas encore prête... xxx est un désastre et réellement pas digne d'un service premium.
Mercedes-Benz Europa
Sales
Personenwagens
1/4/2024
3
1 Il y a des trucs que le client ne demande pas de le faire et il le fait .2 le prix. Autre chose magnifique
Mercedes-Benz Europa
Customer Service
Personenwagens
1/4/2024
1
Ce fut un rappel gratuit qui devait durer 1/2 h à 1h00 max. En finale je suis resté sur place de 9h00 à 11h45. Et je n'étais pas le seul.
Mercedes-Benz Europa
Customer Service
Personenwagens
1/4/2024
5
Très bon service et rapide.
Mercedes-Benz Europa
Customer Service
Personenwagens
1/4/2024
5
Mercedes-Benz Europa
Customer Service
Personenwagens
1/4/2024
5
I always enjoy to work with the people in this service point
Mercedes-Benz Europa
Customer Service
Personenwagens
28/3/2024
2
CCet avis ne vaut que pour le cas présent. Pour d'autres expériences j'ai été satisafait. La pièce pour l'interrupteur du toit ouvrant a été commandée en xxx. Elle est arrivée et a été placée en xxx suite à une insistance de ma part, sinon j'attendais toujours. La pièce est bien placée et fonctione mais elle n'a pas le même disign que celle d'origine. Celle-ci est complètement noire alors que celle d'origine avait en contour couleur chrome.
Mercedes-Benz Europa
Customer Service
Personenwagens
27/3/2024
4
Mercedes-Benz Europa
Sales
Personenwagens
27/3/2024
4
Kennis van het Nederlands was gebrekkig waardoor er een misverstand was ontstaan waar de wagen moest opgepikt worden. Voor de rest verliep alles perfect. Persoon die de wagen heeft opgepikt was zeer vriendelijk en behulpzaam. Wagen werd zelfs gewassen.
Mercedes-Benz Europa
Customer Service
Personenwagens
26/3/2024
2
Au moment de confier mon véhicule pour l'entretien, j'ai déclaré un sifflement qui apparaît à partir d'une certaine vitesse. L'employé en a pris bonne note et m'a indiqué qu'un xxx spécialisé en cette problématique allait s'en occuper. Après l'entretien on m'a répondu que le xxx spécialisé n'avait rien trouvé d'anormal, alors que le sifflement est toujours bien présent, ce dont je me suis rendu compte tout de suite après avoir récupéré mon véhicule...
Mercedes-Benz Europa
Customer Service
Personenwagens
26/3/2024
5
Mercedes-Benz Europa
Customer Service
Personenwagens
26/3/2024
5
Prima service. Ik had mij vergist van afspraak, maar werd toch flexibel geholpen de dag zefl.
Mercedes-Benz Europa
Customer Service
Personenwagens
26/3/2024
3
Les gens qui font l'acceuil des clients pour les entretiens doivent etre plus ouverts et bien honetes dans la communication avec nous les clients. A la place d'un jour de travail ils ont pris 2 jours sans vraiment me dire honnetement pourquoi. Apparament une des pieces commandees n'etais pas arrive pour le jour de l'intervention. Pas brillant ca!
Mercedes-Benz Europa
Customer Service
Personenwagens
26/3/2024
5
accueil agréable , personnel compétent et gentil
Mercedes-Benz Europa
Customer Service
Personenwagens
25/3/2024
4
Mercedes-Benz Europa
Sales
Personenwagens
25/3/2024
2
Tout se passait très bien avec le sales en charge de la vente. Mais lorsqu'il est parti, et que le dossier a été repris par un de ses collègues, le dossier n'as plus avancer. Mon dossier était bloqué chez Mercedes finance, j'ai du appeler moi même pour résoudre le problème. Et j'ai du appeler le garage tout les jours pour avoir des nouvelles, alors qu'on me disait que je serais rappelé. Et aucun goodies /cadeau lors de la livraison de la voiture.
Mercedes-Benz Europa
Sales
Personenwagens
25/3/2024
5
- Rapidité et efficacité accueil/prise en charge - Réparation effectuée sans difficulté - Prise de RV rapide et efficace (délais très courts pour planification réparation)
Mercedes-Benz Europa
Customer Service
Personenwagens
25/3/2024
1
Very bad service. I had no communications on when the car will be done and kept following up and being on hold for a very long time to get feedback. The other problem is that the Mercedes were taken off and I involved insurance got them the approval to be done on the insurance account and till this moment no feedback on when it will be done. Conclusion is that the service and communications are very poor
Mercedes-Benz Europa
Customer Service
Personenwagens
25/3/2024
3
Alors qu'il était convenu de faire un entretien annuel combiné avec une révision de certains éléments du véhicule, seul l'entretien annuel a été réalisé avec l'obligation de reprendre rendez-vous pour les révisions complémentaires. La décision a été prise sans alignement le conducteur même si la raison (xxx) peut être comprise.
Mercedes-Benz Europa
Customer Service
Personenwagens
25/3/2024
4
Mercedes-Benz Europa
Customer Service
Personenwagens
25/3/2024
4
Service et travail de qualité mais je n'ai pas mis 5 étoiles car le prix de l'entretien Service A (4) était à mon humble avis surfait (remplacement non nécessaire des bougies à xxx km seulement, facturation de l'essai de la voiture, facturation de petits outils,...)
Mercedes-Benz Europa
Customer Service
Personenwagens
25/3/2024
3
J'ai eu des surprises pour immatriculer, système xxx installé après réception !!!!!!!!!
Mercedes-Benz Europa
Sales
Personenwagens
25/3/2024
5
Mercedes-Benz Europa
Customer Service
Personenwagens
25/3/2024
4
Mercedes-Benz Europa
Customer Service
Personenwagens
25/3/2024
5
Très bonne organisation, prise en charge et diagnostique et réparation pro
Mercedes-Benz Europa
Customer Service
Personenwagens
25/3/2024
2
From the moment the car is handed over until the end there is no communication as to what's wrong, the car is handed over without checking if all is well and as requested. No communication and no follow up. For a simple cleaning of oil spill I had to ho back and request it yo be cleaned even though it was paid for, the job was not done . The overall treatment is with no empathy or customer orientation.
Mercedes-Benz Europa
Customer Service
Personenwagens
25/3/2024
5
Very satisfied with the overall service! My car was still in the guarantee period and I received a repair free of charge. The dealer also provided a replacement car. The whole process was pretty straightforward and I experienced no delays. Personnel were very friendly and patient enough to explain and reply to all of my questions and concerns.
Mercedes-Benz Europa
Customer Service
Personenwagens
25/3/2024
3
Maken van de afspraak verliep prima via de app. De medewerkers waren uitermate vriendelijk, dit zowel bij aflevering als ophaling van het voertuig. Wat wij echter ten stelligste betreuren is de absolute klant onvriendelijk service van de medewerkers die zich amper de moeite konden getroosten om een taxi voor ons te bellen. We ontvingen geen SMS of bericht ( zoals wed beloofd) wanneer het voertuig klaar was en het voertuig bevond zich ontgrendeld op de parkeerplaats bij ophaling . Wij kunnen deze slordigheden en gebrek aan beleefdheid absoluut echt waarderen.
Mercedes-Benz Europa
Customer Service
Personenwagens
19/3/2024
5
Mercedes-Benz Europa
Customer Service
Personenwagens
19/3/2024
4
La formation sur les outils technologiques du véhicule est trop brève. Il faut consacrer plus de temps à l'utilisateur lors de la réception du véhicule. Pour le reste, l'agent de Mercedes était très pro et sympa.
Mercedes-Benz Europa
Customer Service
Personenwagens
18/3/2024
3
Rendez-vous à une heure fixée à l'avance mais quand même devoir attendre 10 min avec un café dans un gobelet en carton.
Mercedes-Benz Europa
Sales
Personenwagens
18/3/2024
5
Personnel très serviable et très attentionné, service rapide et de qualité
Mercedes-Benz Europa
Customer Service
Personenwagens
18/3/2024
5
Tres bon service de prise du véhicule à mon travail et retour dans les temps
Mercedes-Benz Europa
Customer Service
Personenwagens
18/3/2024
4
Bonne relation de suivi depuis la commande jusqu'à la livraison
Mercedes-Benz Europa
Sales
Personenwagens
15/3/2024
5
Zeer professioneel, respectvol en aandacht voor de vragen van de klant.
Mercedes-Benz Europa
Customer Service
Personenwagens
13/3/2024
3
j'ai déposer ma voiture a 10h je l'ai récupérer a 16h passé, on m'a dis que ca prendrais 3h. j'habite xxx, donc je suis rester sur place plus de 6h a attendre car vous n'avez pas de voiture de remplacement enfin si mais c'est payant alors que chez xxx ils prêtent la voiture le temps de l'entretien. J'ai perdu toute une journée pour faire mon entretien.
Mercedes-Benz Europa
Customer Service
Personenwagens
12/3/2024
4
Mercedes-Benz Europa
Customer Service
Personenwagens
12/3/2024
5
La planification est conviviale et en adéquation avec les disponibilités. Le service est annoncé, effectué au moment convenu, et professionnel. C'est un service auquel vous pouvez faire confiance.
Mercedes-Benz Europa
Customer Service
Personenwagens
11/3/2024
5
opgehaald bij care4fleet, vlot onthaal, vlotte uitleg, prima gelopen
Mercedes-Benz Europa
Sales
Personenwagens
11/3/2024
3
Ik heb gewacht op de wagen (ookal heb ik recht op een vervangwagen) dit heeft veel langer geduurd dan verwacht. Ik zag ook op de app dat de wagen 50' na dat ik incheckte ontgrendeld werd dus veel later aan gestart werd dan mijn afsp. Nadien heeft men mij volledig fout naar de verste parking gestuurd om hem op te halen. Gietende regen, zoeken naar de wagen, dan ben ik het opnieuw gaan vragen, weer zelfde plaats aangetoond, hij stond er niet. Uiteindelijk stond hij totaal niet daar maar op 10m van de voordeur. Was helemaal uitgeregend.
Mercedes-Benz Europa
Customer Service
Personenwagens
11/3/2024
3
Experience tres bonne car Mercedes m'a proposé de venir chercher mon vehicule et de le rammener Par contre le seul default que j'avais signalé n'a pas été résolu (une fausse alerte de ceinture à chaque démarrage) - alors qu'on m'avait dit que c'était réglé-
Mercedes-Benz Europa
Customer Service
Personenwagens
11/3/2024
4
Het onderhoud was zeker ok. Ook de vervangwagen was in orde. Personeel was vriendelijk. Wel moest ik dringend de vervangwagen binnenleveren en dat was wel wat lastig. Als men in late namiddag dat communiceert, ligt dat moeilijk met mijn professionele agenda.
Mercedes-Benz Europa
Customer Service
Personenwagens
11/3/2024
3
My experience at your dealership was just okay. I was excited when I was on the way to take the delivery of my car but the way I received my car made my excitement vanished. I felt that I was there just to pick my car from the warehouse or so. It was quite dark as if a garage. Just a couple of balloons and ribbon would make your customers feel special and Happy. Getting a new car is always a big day and I would appreciate if some improvement can be done to the way of delivery.
Mercedes-Benz Europa
Sales
Personenwagens
11/3/2024
5
Très bon accueil, et bon service.
Mercedes-Benz Europa
Customer Service
Personenwagens
11/3/2024
4
fast and easy. If only the website to make appointments have an English option. This will definitely earn the last star to make it 5.
Mercedes-Benz Europa
Customer Service
Personenwagens
11/3/2024
3
pas vraiment satisfait car j'avais demandé un devis pour le changement de pneux. Je n'ai pas eu le mail attendu pour un devis. En arrivant on me dit qu'il n'y a rien en stock donc pas reçu d'offre. Concernant les avertissements constructeur je n'ai jamais reçu de courrier de la part de Mercedes..!! il y avait des remerques importantes.. Pourquoi n'ai je rien reçu?
Mercedes-Benz Europa
Customer Service
Personenwagens
11/3/2024
1
Réparation planifier n'est pas terminé. 2 fois fixe de rdv, me le pièces commande ne sont pas arrivé Problème de facturation, car me facturer toujours ne sont pas arrivé par mail comme promis.
Mercedes-Benz Europa
Customer Service
Personenwagens
11/3/2024
1
Même si j'ai laissé mon véhicule pendant 1 semaine, le problème avec mon véhicule persiste. Le problème n'a pas été résolu. Je vais amener mon véhicule dans un autre service Mercedes.
Mercedes-Benz Europa
Customer Service
Personenwagens
5/3/2024
5
le personnel est aimable, serviable, bon suivi
Mercedes-Benz Europa
Customer Service
Personenwagens
5/3/2024
2
Chaque réparation est suivi d'une nouvelle panne. Les entretiens et réparations se prolongent sans qu'on en soit informés. Le garage est très difficile à contacter par téléphone ( parfois une heure d'attente). Bref, je me sens traitée comme intrus et non comme cliente. Malgré que j'ai commandé une nouvelle xxx récemment d'une valeur proche de xxx€
Mercedes-Benz Europa
Customer Service
Personenwagens
5/3/2024
5
Mercedes-Benz Europa
Customer Service
Personenwagens
4/3/2024
5
Service efficace et rapide
Mercedes-Benz Europa
Customer Service
Personenwagens
4/3/2024
4
A lot of customers waiting so a long waiting time in the lobby even for a simple advice. A recall that must have been applied to the car postponed due to luck of spare parts No information yet to the customer on when it will be applied. On a question of what kind of oil we used to service my car the answer was petronas oil or something like that. I usually use brand names of synthetic oils in my cars and I supposed that we will use Mercedes oil or Mobil1 but not.
Mercedes-Benz Europa
Customer Service
Personenwagens
4/3/2024
5
Très bon acceuil. Bien conseillé par xxx. xxx nous a aussi foot gentiment accompagnés xxx pour récupérer une plaque d'immatriculation et expliquer le fonctionnement des principles commander.
Mercedes-Benz Europa
Customer Service
Personenwagens
1/3/2024
5
Réception et service irréprochable.
Mercedes-Benz Europa
Customer Service
Personenwagens
29/2/2024
5
Mercedes-Benz Europa
Sales
Personenwagens
29/2/2024
3
Goede opvolging van afspraken
Mercedes-Benz Europa
Customer Service
Personenwagens
29/2/2024
5
Mercedes-Benz Europa
Customer Service
Personenwagens
29/2/2024
5
Acceuil et service client parfait
Mercedes-Benz Europa
Customer Service
Personenwagens
29/2/2024
5
Efficace , courtoise et rapide
Mercedes-Benz Europa
Customer Service
Personenwagens
29/2/2024
5
Toujours satisfait à tout point de vue
Mercedes-Benz Europa
Customer Service
Personenwagens
29/2/2024
5
Mercedes-Benz Europa
Customer Service
Personenwagens
29/2/2024
1
Zeer ontevreden. Ticket nemen bij aankomst met nummer. Na 1/2 hr nog steeds mijn nummer niet op het scherm terwijl er niemand anders zat te wachten. Waarom dan een afspraak maken ? Ook ik heb andere zaken te doen. Dan maar zelf naar een desk gestapt om te vragen wanneer ik aan de beurt kwam. Die persoon heeft mij dan wel geholpen. In de namiddag gebeld om te vragen wanneer de wagen zou klaar zijn. Antwoord was dat men het niet wist en ook niet wist waar mijn wagen was. Zoek dus !! Later dan toch antwoord gekregen en wagen komen afhalen. Opnieuw ticket nemen om uw sleutels te krijgen. Wat een rompslomp en fabrieksmentaliteit. Had gevraagd om EV op te laden wat niet was gebeurd gezien er zo gezegd geen lader vrij was. Het resultaat van de herstelling was ook niet OK en het probleem waarvoor de wagen is binnengekomen bestaat nog steeds. IK zal maar naar een andere garage gaan en ook de toekomstige mercedes zullen niet van bij Mercedes xxx komen.
Mercedes-Benz Europa
Customer Service
Personenwagens
28/2/2024
5
zeer competente mensen, heel vriendelijk en behulpzaam
Mercedes-Benz Europa
Sales
Personenwagens
28/2/2024
5
Service professionnel et bon suivie de la part du xxx
Mercedes-Benz Europa
Sales
Personenwagens
28/2/2024
1
My car was not delivered.
Mercedes-Benz Europa
Sales
Personenwagens
28/2/2024
5
Magnifique très professionnel top
Mercedes-Benz Europa
Customer Service
Personenwagens
28/2/2024
2
Heure de l'entretien pas respectée + durée annoncée au téléphone pas respectée également. Donc beaucoup de temps perdu (et un agenda qui aurait pu être organisé différemment avec les bonnes informations et le respect du timing)
Mercedes-Benz Europa
Customer Service
Personenwagens
28/2/2024
5
- eenvoudig om afspraak te maken via Mercedes me - vriendelijke ontvangst en snelle bediening gezien respecteren van de timing - uitgevoerde werken binnen de afgesproken timing
Mercedes-Benz Europa
Customer Service
Personenwagens
28/2/2024
5
Ik ben uitermate tevreden over de service. De wagen wordt opgehaald in time op het werk en teruggebracht zelfde dag. Laatste keer de auto was zelfs gewassen wat ik zeer apprecieer
Mercedes-Benz Europa
Customer Service
Personenwagens
28/2/2024
5
Mercedes-Benz Europa
Customer Service
Personenwagens
24/2/2024
1
1. medewerker heel aangenaam en goede opvolging 2. Levertijd veeeel te lang 3. Wagen werd niet kompleet geleverd - en de jongeman wist het ! 4. Mijn bestelde opties werden niet geleverd 5. Mankerend stuk in wagen : duurde veel te lang om dit te plaatsen
Mercedes-Benz Europa
Sales
Personenwagens
23/2/2024
5
Toujours à l'écoute du client très disponible et gentil
Mercedes-Benz Europa
Customer Service
Personenwagens
23/2/2024
4
Meilleur capacité d'expliquer au client les options désirées par celui-ci. Meilleur proactivité dans le contact avec le client, après l'achat. Meilleur attention à la qualité des informations donnés au client, en ce qui concerne l'achat de sa voiture et la reprise de son ancienne voiture.
Mercedes-Benz Europa
Sales
Personenwagens
23/2/2024
3
Treeeeeeees long délais d'attente de xxx. Manque d'enthousiasme du personnel
Mercedes-Benz Europa
Sales
Personenwagens
16/2/2024
4
All workers were very polite and atencious. Service was done well. The only thing I point is that the service took too long and it was not planned when I scheduled on the site. It said 1h30 and when I asked how long it was going to take, they said 3h. By the end of the service, I had to call to hear back from Mercedes since after 5h I didn't hear anything back to go get the car. I was not expecting all this time and I had plans that I had to change for this.
Mercedes-Benz Europa
Customer Service
Personenwagens
16/2/2024
4
Je suis assez satisfait, juste un petit dommage presque un an d'attende pour la livraison, mais cela en valait vraiment la peine !
Mercedes-Benz Europa
Customer Service
Personenwagens
16/2/2024
5
Zelden ben ik zo tevreden geweest over mijn Mercedes-concessiehouder als over xxx. Ik wil graag mijn oprechte dank uitspreken aan xxx en zijn collega's, die uitstekend werk leveren. Het streven naar tevreden klanten zit diep verankerd in het DNA van xxx. De service is van topklasse, zowel voor mijn persoonlijke voertuig als voor onze xxx.
Mercedes-Benz Europa
Customer Service
Personenwagens
15/2/2024
5
Zeer vriendelijk en efficiënt
Mercedes-Benz Europa
Customer Service
Personenwagens
15/2/2024
3
the waiting time is still terrible, more than 40 minute to meet the the person in service
Mercedes-Benz Europa
Customer Service
Personenwagens
15/2/2024
3
Jai apporté ma voiture pour un entretien A5 et je me rends compte que les plaquettes de frein n'ont pas été remplacé. Je trouve celà assez grave car c'est depuis xxx que j'ai ce véhicule. J'aimerai de ce fait comprendre pourquoi celà n'a pas été fait et si il est possible de ramener mon véhicule pour remplacer les palquettes car ça siffle lorsqu'on frein Sinon, mis à part celà, le service serait dans son ensemble est un sans faute. Merci
Mercedes-Benz Europa
Customer Service
Personenwagens
14/2/2024
1
Heel slecht! raad niemand om het zelfde fout te doen gelijk mij om en wagen te kopen van xxx
Mercedes-Benz Europa
Customer Service
Personenwagens
14/2/2024
5
Mercedes-Benz Europa
Customer Service
Personenwagens
14/2/2024
2
J'ai été à l'entretien le xxx et depuis un jour il est mis son mon tableau de bord que je dois rajouter du adblue: j'imagine que cela n'a pas été fait Quand j'ai été recherché mon véhicule quasiment tous les employés Mercedes étaient derrière leur bureau (pas de client à ce moment sauf moi) mais ils discutaient entre eux ... donc j'ai du attendre qu'ils aient fini pour être servi
Mercedes-Benz Europa
Customer Service
Personenwagens
14/2/2024
3
It was okay. But for an MBUX update to last 1day and few hours is a little bit to much. After the intervention i understood, the car was left with you at 9 in the morning but it was took inside the garage at 16:00, as i have mercedes me, i can see when the car is open/on/moved/etc Kind Regards
Mercedes-Benz Europa
Customer Service
Personenwagens
14/2/2024
1
J'ai due venir 4 fois pour le même problème Vraiment pas contente du tout
Mercedes-Benz Europa
Customer Service
Personenwagens
13/2/2024
5
J'avais commandé un phare pour ma Mercedes à xxx, cela a pris 3 mois avant qu'une pièce a été délivrée. Mais xxx été au top et il m'a aidé très rapidement avec le réglage de phare, et le remplissage du liquide de refroidissement, et le liquide lave-glace. Service très rapide et professionnel de la parte du xxx pour lequel je suis très reconnaissante.
Mercedes-Benz Europa
Customer Service
Personenwagens
13/2/2024
5
Personnel courtois et avenant.
Mercedes-Benz Europa
Customer Service
Personenwagens
13/2/2024
1
Het is mij nog nooit gebeurd dat ik m'n auto meer dan een week moet achterlaten. Ik twijfel of er serieus aan gewerkt wordt. En hij is nog steeds niet gerepareerd. Het wordt tijd dat de auto wordt teruggenomen met terugbetaling van aanschafkosten. Hij is xxx jaar oud.
Mercedes-Benz Europa
Customer Service
Personenwagens
12/2/2024
5
tout s'est passé comme prévu; L'entretien a été fait dans les temps. L'accueil était aimable et à l'écoute.
Mercedes-Benz Europa
Customer Service
Personenwagens
12/2/2024
5
Mercedes-Benz Europa
Customer Service
Personenwagens
11/2/2024
1
xxx mois d'immobilisation, difficulté à m'accorder un véhicule de remplacement, double facturation pour le clapet d'ouverture chargeur, voiture rendue dans aucun papier, preuve sur ce qui a été fait , pas de garantie renouvelée sur les pièces templacees, jamais vu cela chez xxx
Mercedes-Benz Europa
Customer Service
Personenwagens
11/2/2024
4
Mercedes-Benz Europa
Customer Service
Personenwagens
10/2/2024
2
Extremely difficult to contact. Emails are not acknowledged. I ordered a replacement part. Received a quote 10 days after out of the blue. Could do much better at communicating.
Mercedes-Benz Europa
Customer Service
Personenwagens
10/2/2024
3
Bien moins bonne depuis la reprise par xxx à de multiples points de vue : organisation des rendez-vous, espace clientèle, durée d'attente, compétences des nouveaux chargés de clientèle
Mercedes-Benz Europa
Customer Service
Personenwagens
9/2/2024
5
Il s'agit d'un véhicule de société... De la configuration/vente à la livraison, tout s'est bien passé ! Petit souci de peinture à la livraison mais ce sont des choses qui arrivent. En outre, la prise en charge a été irréprochable. Mention spéciale à xxx, xxx et xxxm qui ont été 'aux petits oignons' ! Oui, j'ai saisi des données qui permettent de tirer des conclusions ! Et j'espère bien que vous tranmettrez... :-)
Mercedes-Benz Europa
Sales
Personenwagens
9/2/2024
3
Observations : 1. Service staff were friendly, polite and had a positive service attitude. They were also able to provide services in English. 2. However, the personnel were very inattentive and displayed no interest in customer looking at the new and used cars in the showroom. I browsed around the cars for several minutes opening trunks and doors without anyone asking if I would have had questions (which I had). 3. I was surprised to find out that the customer is expected to pick up the car after service on the same day. For many business travelers or even families, servicing the car while away is a very efficient way to save time and have the car available when it is needed. This kind of "service" of keeping the car parked at the dealer/shop for a few days after maintenance is normal in at least two EU countries, why not make it a normal option here as well? If this is not possible, it would be good to mention this already when booking the service.
Mercedes-Benz Europa
Customer Service
Personenwagens
9/2/2024
5
Snel een afspraak kunnen maken , vriendelijke aanpak.
Mercedes-Benz Europa
Customer Service
Personenwagens
9/2/2024
5
Mercedes-Benz Europa
Customer Service
Personenwagens
9/2/2024
3
Attente fort longue, presque 5h pour un entretien :-(
Mercedes-Benz Europa
Customer Service
Personenwagens
9/2/2024
5
Très bonne accueil; Et le service entretien était effectué pour la fin de journée comme prévu. Très satisfait du service. Un grand merci à votre équipe.
Mercedes-Benz Europa
Customer Service
Personenwagens
9/2/2024
5
Mercedes-Benz Europa
Customer Service
Personenwagens
9/2/2024
5
Mercedes-Benz Europa
Customer Service
Personenwagens
9/2/2024
1
xxx vient dépanner et il faut aller récupérer le pneu dans le temps demandé si xxx € par jour de retard
Mercedes-Benz Europa
Customer Service
Personenwagens
9/2/2024
5
Mercedes-Benz Europa
Customer Service
Personenwagens
9/2/2024
5
Bonne expérience. La personne qui m'a reçue était très aimable. Top service client.
Mercedes-Benz Europa
Customer Service
Personenwagens
9/2/2024
1
Lente, manque d'efficacité, pas très professionnel
Mercedes-Benz Europa
Customer Service
Personenwagens
9/2/2024
3
Service pas facile à joindre, peu de feedback concernant les travaux effectués sur le véhicule, je suis venu pour résoudre un soucis et je suis repartir avec un véhicule de remplacement, car lors du diagonistique mon véhicule ne démarrairt plus, on m'a prévenu que je pouvait venir le récupérer et quand je suis venu mon véhicule n'était pas prêt. Dommage, d'autant plus que je suis venu pour un problème de bué sur les phares avant qui n'a pas été résolu et on m' signalé que c'était normale.
Mercedes-Benz Europa
Customer Service
Personenwagens
9/2/2024
4
Personnel très agréable, bien organisé avec le système de ticket, possibilité d'attendre sur place tout en travaillant. J'ai dû rester sur place 2h30 au lieu de 1h comme annoncé, mais j'imagine que c'est attendu s'il y a beaucoup de monde.
Mercedes-Benz Europa
Customer Service
Personenwagens
9/2/2024
1
Catastrophique ! Le service ne fait que se dégrader . J'avais remplit les informations en spécifiant les raisons de ma visite mais ces dernières n'étaient pas prises en compte. Par la suite alors que j'ai déposé mon véhicule à 8h du matin il n'a été pris en charge qu'à 13h puis je n'ai reçu aucun appel que mon véhicule était prêt je me suis rendu moi même quelque minutes avant la fermeture. Ce dernier était bien prêt mais visiblement la personne n'a pas eu le temps de me prévenir...
Mercedes-Benz Europa
Customer Service
Personenwagens
4/2/2024
5
Efficient service. Well received by employee. Work done properly.
Mercedes-Benz Europa
Customer Service
Personenwagens
1/2/2024
1
Auto voor de 2e maal binnen gebracht omdat xxx Carplay NIET meer werkt via bleutooth. Probleem opgelost zegt de contactpersoon bij Mercedes. Probleem totaal NIET opgelost. Zeer mistevreden.
Mercedes-Benz Europa
Customer Service
Personenwagens
1/2/2024
4
Les personnes qui m'ont accueilli, en particulier à la reprise de ma voiture ont été très serviables.
Mercedes-Benz Europa
Customer Service
Personenwagens
1/2/2024
1
I just came for my yearly service. I had an appointment and had to wait another hour before being heard. My replacement car didn't get reserved since that didn't got through in the system and if that wasn't enough, I got a dirty car with no gas. When I brought the car back without gas (as per suggestion of the employee) - the other employee was different and he yelled at me? Who am I and where am I??? if you give a dirty car to a customer which is empty, you have to communicate that to your colleague. This is unacceptable
Mercedes-Benz Europa
Customer Service
Personenwagens
31/1/2024
1
Heb vorig jaar een xxx bij xxx gekocht, heb hem xxx voor de 4 de maal binnengebracht in verband met de luchtvering en dynamic die niet werkt. Ben telkens mijn wagen voor een paar weken kwijt en krijg ook geen vervangwagen. Moet telkens verlof nemen en iemand lastig vallen om mij te komen halen en te brengen. Kom van xxx
Mercedes-Benz Europa
Customer Service
Personenwagens
31/1/2024
4
ontvangst en uitleg was verzorgd en correct
Mercedes-Benz Europa
Sales
Personenwagens
31/1/2024
4
Peu d'attente au moment de déposer le véhicule. Intervention transparente pour moi, ce qui est positif. Je n'ai pas été prévenu quand le véhiculé était prêt.
Mercedes-Benz Europa
Customer Service
Personenwagens
31/1/2024
4
Il manquait le drap sur la voiture (parait que ça griffe le véhicule)
Mercedes-Benz Europa
Sales
Personenwagens
30/1/2024
1
My car was kept in service for almost 2 months and I'm still not 100 procent sure that the suspension problem has been solved. The first time the problem has been identified was when the car was still under warranty (maintannce contract).It was in the garage 2 times and I was told that the problem was fixed, but in reality not. Now we are asked to pay more than xxx E for the fix (a part supported by Mercedes).During the last intervention there was a lack of communication, we had to insist to receive a replacement car, we were given once the car again not fixed....overall..a terrible experience.
Mercedes-Benz Europa
Customer Service
Personenwagens
29/1/2024
3
Algemeen tevreden maar de wachttijden voor het binnenbrengen en ophalen van je voertuig blijven overdreven lang. Dit is geen eenmalige ervaring maar dit is telkens zo : zowel bij binnenbrengen als bij ophalen telkens meer dan een half uur wachten maakt op 1 dag dat je een uur 'wachten' verliest. Dit maakt de ervaring niet echt premium, wat je wel bij Mercedes zou mogen verwachten. Hier dient werkt van gemaakt te worden.
Mercedes-Benz Europa
Customer Service
Personenwagens
29/1/2024
3
Goed Klein minpuntje...het vastleggen van een afspraak via mail is vrijwel onmogelijk. Op geen enkele mail werd geantwoord. En ook telefonisch vraagt het wat tijd iemand aan de lijn te krijgen.
Mercedes-Benz Europa
Customer Service
Personenwagens
29/1/2024
4
Il y a plus de 10 ans que je confie l'entretien de ma voiture au garage xxx et j'ai toujours été satisfait du ravail realisé. Pourquoi devrais-je changer?
Mercedes-Benz Europa
Customer Service
Personenwagens
27/1/2024
5
Service au top malgré une attente trop longue à l'accueil.
Mercedes-Benz Europa
Customer Service
Personenwagens
27/1/2024
3
Too much waiting time for pick up.
Mercedes-Benz Europa
Customer Service
Personenwagens
27/1/2024
5
Mercedes-Benz Europa
Sales
Personenwagens
26/1/2024
3
J'ai tenté rejoindre par la téléphone.Il est impossible de par le quelqu'un.Impossible !Donc je me suis déplacé personnellement pour parler à quelqu'un !!!!!!
Mercedes-Benz Europa
Customer Service
Personenwagens
26/1/2024
5
Mercedes-Benz Europa
Customer Service
Personenwagens
26/1/2024
5
L'employé s'est adapté à une situation imprévue, de manière à résoudre une situation de manière satisfaisante.
Mercedes-Benz Europa
Customer Service
Personenwagens
26/1/2024
5
As a non-French speaking customer, I very much appreciate the professional approach. The prescribed service work was, hopefully, carried out in order, additional questions were explained concretely. I was satisfied...
Mercedes-Benz Europa
Customer Service
Personenwagens
26/1/2024
1
Mercedes-Benz Europa
Customer Service
Personenwagens
26/1/2024
1
Dommage que vous n'ayez pas cherché d'où viens l'odeur d'essence ... Me dire que sur ce modèle sa arrive blablabla .... Je vous signale une odeur d'essence et on me rend la voiture toujours avec une odeur d'essence provenant du moteur.
Mercedes-Benz Europa
Customer Service
Personenwagens
26/1/2024
4
super bien, même sans rendez-vous on est les bienvenus et ils font de leur mieux - simple, poli et efficace - un mois de retard, ce n'est pas un souci pour moi, je n'étais pas pressée mais j'aurai aimé qu'on m'envoie un petit message comme quoi le délai était dépassé mais que tout allait bien
Mercedes-Benz Europa
Sales
Personenwagens
26/1/2024
4
The flow of information could be better (we had to come twice to pick up the car) but our employee (xxx) was extremely helpful.
Mercedes-Benz Europa
Sales
Personenwagens
26/1/2024
2
I could not take my car at the same day of the service as I was promised, I had to take it the next day. Plus, I believe the price was too high for just a service.
Mercedes-Benz Europa
Customer Service
Personenwagens
26/1/2024
1
3 Jours d'appelle au téléphone pour avoir des nouvelles de mon véhicule, on ne m'a JAMAIS répondu. Il y a eu au total 30 appels de ma part en 3 jours. Votre marque est pitoyable à cause de votre service, je me presse de passer chez xxx qui eux ont un VRAI service client.
Mercedes-Benz Europa
Customer Service
Personenwagens
26/1/2024
4
It was fine. However, it was impossible for me to get an answer when I rang many times in order to make the appointment. This happens all the time and is a very poor reflection on your company.
Mercedes-Benz Europa
Customer Service
Personenwagens
26/1/2024
3
Everything was fine until I pick up the car. I was sent to a huge parking where I had to find my car among many others, and the weather was quite bad. They should specify better the exact location of the car. Then, when I opened the car, I noticed that the floor mats and the dashboard were dirty! They were not very careful
Mercedes-Benz Europa
Customer Service
Personenwagens
23/1/2024
4
Mercedes-Benz Europa
Customer Service
Personenwagens
19/1/2024
4
Prise en charge agréable. Mais point très important : on m'a répondu rapidement et agréablement quand j'ai téléphoné ce xxx.
Mercedes-Benz Europa
Customer Service
Personenwagens
17/1/2024
1
Très déçu de l'organisation avec ce système de tickets (avec trop peu de personnel) qui fait perdre beaucoup de temps au client. J'ai perdu 20 minutes le jour de la prise de rendez-vous pour un simple entretien. J'ai perdu au moins 30 minutes le jour du rendez-vous proprement dit, alors que je suis arrivé à l'heure convenue. Pourquoi devoir attendre alors qu'il suffit de déposer le véhicule? Et j'ai encore perdu 30 minutes quand je suis venu rechercher ma voiture à l'heure convenue, alors qu'il n'y avait aucune raison spécifique. On m'a rendu les clés et dit que tout était en ordre, point! C'est vraiment ridicule. Quelle perte de temps! Vous devriez complètement revoir ce système ou engager du personnel compétent en conséquence. Cela ne me donne plus l'envie de faire l'entretien chez vous.
Mercedes-Benz Europa
Customer Service
Personenwagens
17/1/2024
1
A long thread of delays, I waited for a month and nothing happened. They don't even respond to emails. It is not the first time when communication is a serious issue with this company.
Mercedes-Benz Europa
Customer Service
Personenwagens
17/1/2024
4
Bon accueil même si mon problème n'a pu être résolu.
Mercedes-Benz Europa
Customer Service
Personenwagens
15/1/2024
1
We have a very negative opinion of the service we have received. We have not been given adequate and timely information about the arrival of the vehicle we had purchased (it arrived in xxx and we did not know about it until well into xxx), which has caused us family organisation problems.
Mercedes-Benz Europa
Customer Service
Personenwagens
14/1/2024
2
Expérience est difficile. Les ateliers sont bons, ainsi que le service d'enlèvement de la voiture. mais la prise de rendez-vous, le suivi de la commande d'une pièce sont très pénibles. L'effort à faire pour juste faire réparer la voiture est inacceptable
Mercedes-Benz Europa
Customer Service
Personenwagens
13/1/2024
1
Permutation des pneus très coûteux! xxx€ pour changer 4 pneus me paraît fort cher. Par la suite, attendre 3 heures avant de recevoir la voiture en retour ma l'air exagéré surtout que le rdv avait été fixé à une heure précise!
Mercedes-Benz Europa
Customer Service
Personenwagens
12/1/2024
5
easy delivery, very nice staff
Mercedes-Benz Europa
Sales
Personenwagens
12/1/2024
2
Very difficult to get an appointment- then besides a time appointment a long add waiting time. In our expectation for Mercedes not acceptable- work was done well. But spare part was again difficult and another appointment with same waiting time - this was very disappointing
Mercedes-Benz Europa
Customer Service
Personenwagens
12/1/2024
5
Mercedes-Benz Europa
Customer Service
Personenwagens
12/1/2024
1
I have scheduled for service A and change of faulty airbags; informed it will take around 3 hrs. Eventhou i have scheduled the date xxx prior, i had waited 45 mnts que. I handed my car around 8.00 in the morning. Didnt received any information until 15.00 in the afternoon. I tried to reach to employee to confirm if my car is ready but until 16.30 i coulndt reach to anyone( called 6-7 times). Then after 1.5 hrs someone answered the phone and told me they will get information and inform me within 10 mnts; no one did and my calls after that were not answered. I had a meeting at night in xxx so i went to pick up my car. I waited another 45 mnts que and anwer i got was; why have u came, we didnt inform you that your car is ready . They told me that there were some issues at workshop and all work had been postponed. I didnt rent a car in the morning as was expecting to get my car within the day. And at 18.00pm not possible to rent at a place closeby to catch my meeting. I paid more than xxx to xxx to catch my meeting. And another xxx to get back to xxx in the evenning. Nextday i got informed that my car is ready. Was around 16.00 pm in the afternoon. So basicly for a service scheduled for 3 hrs; i have waited 30 hours. I went to pick my car. I got scheduled for service A, invoice i received was xxx euros. I learnt when i was there to pick my car, that service B is executed. If its needed its fine, but customer need to be informed in case of change in schedule. On top i had requested some small adjustments like sweepers, volume problem with radio and adjusting doos space. Non were completed. Appearently no mistakes had been found. I went to a workshop in xxx next week. They solved all my problems in 1 hr for xxx euros. In the end a xxx euro and 3 hrs service costed me more than 30 hrs and xxx euros.
Mercedes-Benz Europa
Customer Service
Personenwagens
12/1/2024
1
Mercedes-Benz Europa
Customer Service
Personenwagens
1/1/2024
5
Mercedes-Benz Europa
Customer Service
Personenwagens
27/12/2023
1
Ayant prévenu lors du rendez-vous que plusieurs pneus hivers utilisés l'année passée étaient défectueux (ils se dégonflent rapidement lorsque je n'utilise pas la voiture), je m'attendais à ce que ces derniers soient remplacés. Quelle fut ma surprise alors lorsqu'une fois dans ma voiture, celle-ci m'affiche après 2 minutes de conduite (pas encore sorti du parking du garage) une panne au niveau d'un de mes pneus arrières (le gauche, pression de 100 Kpa vs 235 sur l'autre). Malheureusement, comme ci cela ne suffisait pas, une semaine après ma visite au garage, le pneu arrière droit s'avère également être défectueux puisqu'il montre le même problème que la semaine passée (il se dégonfle lorsque je ne roule pas plusieurs jours d'affilé). S'ajoute à cela le fait que j'attends le remplacement d'un capteur depuis le mois d'avril et les problèmes pour rentrer en contact avec le garage, autant vous dire que je suis actuellement loin d'être satisfait.
Mercedes-Benz Europa
Customer Service
Personenwagens
25/12/2023
1
Mercedes-Benz Europa
Customer Service
Personenwagens
25/12/2023
3
De winterbanden werden niet goed opgepompt; Ik ben dus onmiddellijk ze moeten gaan oppompen- met de zomerbanden was dit ook het geval. De communicatie over de voortgang van de werken is niet goed. Bereikbaarheid is nihil
Mercedes-Benz Europa
Customer Service
Personenwagens
25/12/2023
5
Accueil chaleureux. Contact en parfaite empathie avec l'employé. Explications claires de ce qui allait être fait au véhicule. Appel téléphonique pour un détail pendant le travail d'entretien en cours et appel téléphonique pour venir rechercher le véhicule dans un délai raisonnable.
Mercedes-Benz Europa
Customer Service
Personenwagens
22/12/2023
1
the service is very bad, they do not inform about the damage of the vehicle, they do not answer e-mails or calls
Mercedes-Benz Europa
Customer Service
Personenwagens
22/12/2023
2
Er is niet genoeg tijd voorzien om handover van het voertuig uit te voeren.
Mercedes-Benz Europa
Sales
Personenwagens
22/12/2023
1
Très difficile de joindre ce garage au téléphone. Parfois je suis restée en ligne pour 1 heure....et toujours pas de nouvelles. Malgré le fait que on m'a dit que la réparation allait durer environ 1 semaine, ma voiture est restée 1 mois au garage! Une fois j'y suis allée en tram et en bus pour voir ce qui se passait, car impossible de les avoir en ligne. Malgré les semaines compliquées sans voiture, on ne m'a pas proposé un véhicule de remplacement. Quand j'ai récupéré ma voiture, il y avait et il y a encore des messages de problèmes techniques sur le tableau de bord...
Mercedes-Benz Europa
Customer Service
Personenwagens
22/12/2023
2
Les réparations planifier n'est pas terminé. Le délais de réparation est prolongé
Mercedes-Benz Europa
Customer Service
Personenwagens
22/12/2023
1
Très mauvaise. En effet, soit votre personnel est trop lent, soit ils travaillent à leur aise et tout le monde doit attendre longtemps. il est vrai qu'ils sont tous très sympa mais le temp d'attente est beaucoup trop lent.
Mercedes-Benz Europa
Customer Service
Personenwagens
22/12/2023
5
Je suis très satisfait des services proposés par Mercedes, tout est qualitatif
Mercedes-Benz Europa
Customer Service
Personenwagens
21/12/2023
4
Le service s'améliore, il en était temps...merci.
Mercedes-Benz Europa
Customer Service
Personenwagens
21/12/2023
5
Mercedes-Benz Europa
Customer Service
Personenwagens
21/12/2023
5
Perfect attitude from employee, fast service to change tires. Tasty coffe
Mercedes-Benz Europa
Customer Service
Personenwagens
21/12/2023
1
xxx était en panne pour la 3è fois en peu de temps, sans vraiment trouver la cause. La dernière facture était de + de xxx euros, et moins de 2 semaines plus tard, le véhicule était à nouveau en panne (batterie totalement déchargée). Je vais CE jour (après 2 semaines) récupérer le véhicule chez vous et, vous n'avez trouvé aucun problème. En plus, il est TRES DIFFICILE d'avoir quelqu'un au téléphone chez vous. Ce xxx, j'était chez xxx ayant pris 1 ticket au distributeur, j'ai attendu plus de 30 min avant que votre employé m'a vu dans les fauteuils et m'a demandé de venir à 1 des bureaux, pour pouvoir m'expliquer et donner la clef du véhicule. Ce xxx, j'essaie pour la Xième fois de vous téléphoner pour avoir le montant de la facture sans succès.
Mercedes-Benz Europa
Customer Service
Personenwagens
21/12/2023
1
it was totally disappointed; I ordered a car on xxx and when it came on xxx it had not matched my order and it had a different configuration. So, I did not buy the car although had already made the whole payment. And now nearly two weeks I have been waiting to take my money back from the company and re-order a new car.
Mercedes-Benz Europa
Customer Service
Personenwagens
21/12/2023
3
I was told that the service (changing the winter tires) would take max 2 hours. Well, it took almost 5 hours for you to finish it. The personal was kind though.
Mercedes-Benz Europa
Customer Service
Personenwagens
21/12/2023
2
Le service après-vente laisse énormément à désirer. Il n'est quasi pas possible de joindre qqn par tel pour un RV et après déjà 3 mails je n'ai toujours pas de réponse!!
Mercedes-Benz Europa
Customer Service
Personenwagens
20/12/2023
5
positief, vriendelijk, rustige wachtruimte
Mercedes-Benz Europa
Customer Service
Personenwagens
20/12/2023
4
Personnel très empathique. Quelques soucis totuefois dans le process (réservation faite de manière digitale mais non enregistrée dans le système). Attente dans les locaux OK sans plus (expérience nettement inférieure à l'expérience offerte chez xxx par exemple).
Mercedes-Benz Europa
Customer Service
Personenwagens
20/12/2023
4
Het internet in jullie filiaal werkte niet dus het duurde lang voor ik mijn auto kon instellen
Mercedes-Benz Europa
Sales
Personenwagens
20/12/2023
5
The staff is very friendly, professional and fast! Thank you
Mercedes-Benz Europa
Customer Service
Personenwagens
20/12/2023
4
Mercedes-Benz Europa
Customer Service
Personenwagens
20/12/2023
5
Mercedes-Benz Europa
Sales
Personenwagens
20/12/2023
1
We had a horrible experience. From many delays to being crashed into by a Mercedes employee when we were finally able to pick up our car, our experience could not have been worse. At least this is what we thought until we picked up the car a second time after the damage caused by the accident was fixed and nobody acknowledged the accident or what happened. The employee who hit us never apologized and while the employee who did the handover was very apologetic, we missed something a bit more official from the dealership itself. If I had the choice, I would not come back to this dealership.
Mercedes-Benz Europa
Sales
Personenwagens
20/12/2023
3
Malgré la politesse et gentilesse du personnel il a pris plus d'un mois pour retrouver mes pneus qui étaie t égaré. Apres il est vrai que MB a fait un geste commercial qui était le bienvenu.
Mercedes-Benz Europa
Customer Service
Personenwagens
20/12/2023
1
Horrible. Comme à chaquez fois il faut PLUS D'UNEHEURE D'ATTENTE pour déposer les clefs de son véhicule ou les reprendre alors que le rdv est fixé des semaines à l'avance. Pensez-vous vraiment que vos clients n'ont que cela à faire???
Mercedes-Benz Europa
Customer Service
Personenwagens
20/12/2023
5
Mercedes-Benz Europa
Customer Service
Personenwagens
20/12/2023
2
Les personnes sont très efficaces à l'acceuil et mes pneux ont bien été changés mais j'avais demandé de vérifierla fenêtre avant qui ne fermait plus complètement et mon feu arrière gauche qui ne marchait plus... Le feu était un problème d'humidité ...mais ne fonctionne toujours pas et la fenêtre qui aété réinitialisé (d'après ce qu'on m'a dit) reste toujours partiellement ouverte ...et je pars lundi à l'étranger......
Mercedes-Benz Europa
Customer Service
Personenwagens
20/12/2023
5
Excellent diagnostic d'un problème à mon vehicule qui se posait depuis 4 mois et qu'un autre garage de la marque n'avait pas pu ( voulu?) diagnostiquer.
Mercedes-Benz Europa
Customer Service
Personenwagens
20/12/2023
5
- eenvoud en snelheid om een afspraak te maken via Mercedes Me app - goede ontvangst - professionele uitvoering van het gevraagde werk
Mercedes-Benz Europa
Customer Service
Personenwagens
20/12/2023
2
Bonjour, Mon expérience dans votre Point de Service Agréé a été mitigée. J'ai rencontré des difficultés à contacter quelqu'un par téléphone pour obtenir de l'aide pour mon sinistre. Je pense que Mercedes xxx devrait investir davantage dans ses différents services pour répondre aux demandes des clients, notamment en ce qui concerne la prise de rendez-vous pour l'expertise. J'essaie depuis quatre jours d'obtenir quelqu'un au téléphone sans succès. Actuellement, j'ai également essayé via le xxx et j'attends de voir si cela sera plus fructueux. Cordialement, xxx
Mercedes-Benz Europa
Customer Service
Personenwagens
20/12/2023
4
Le service est un peu lent mais à part ça Satisfaisant
Mercedes-Benz Europa
Sales
Personenwagens
20/12/2023
2
- De lange wachttijden tijdens de aanmeldprocedure zijn bijzonder frustrerend. Meer dan 20 bureaus, maar geen efficiëntie om snel de sleutels in te nemen en de job te laten starten. 20 min wachten is geen uitzondering - 3e keer servicebeurt en tevens 3e keer dat ik terug moet om iets te laten corrigeren. Een premium merk onwaardig - Het is niet duidelijk op de boekingswebsite dat indien u wenst te wachten op de reparatie dit als opmerking ingevoerd dient te worden. Suggestie: maak dit een checkbox Ja/Nee in de gegevens die ingevoerd moeten worden door de klant tijdens het boeken van de afspraak
Mercedes-Benz Europa
Customer Service
Personenwagens
20/12/2023
5
Mercedes-Benz Europa
Customer Service
Personenwagens
20/12/2023
1
Les prix et le système de comptage est exagéré. Vous avez un prix fixe d'in entretien, mais chaque élément à remplacer vous y ajouter un supplément. C'est quoi ça cette sale manière de deplumer les gens ? Soit un prx englobant le service soit un comptage pure et simple pr chaque filtre, pensez-vous que nous ne voyons pas ?
Mercedes-Benz Europa
Customer Service
Personenwagens
20/12/2023
5
En général, j'ai reçu un traitement très professionnel. Basé sur le principe de satisfaire mes besoins en tant que client, j'ai trouvé un soutien et des conseils fréquemment, parfois avec plus d'efficacité, d'autres avec plus de retard. Mais je pense avoir reçu un bon suivi, en tant que client, qui nous incite à solidifier les liens commerciaux avec votre institution.
Mercedes-Benz Europa
Sales
Personenwagens
20/12/2023
5
Mercedes-Benz Europa
Customer Service
Personenwagens
20/12/2023
3
RDV pris pour permutation pneus été/hiver (avec jantes) durée très longue avant que le véhicule soit pris en charge (sur rvd)
Mercedes-Benz Europa
Customer Service
Personenwagens
20/12/2023
5
Information claire. Délais respectés.
Mercedes-Benz Europa
Customer Service
Personenwagens
20/12/2023
1
Een dure xxx die na 4(!) weken reeds defect is en xxx biedt een vervangwagen ter grootte van een xxx??!! Dit is een reden om nooit meer Mercedes te kiezen!
Mercedes-Benz Europa
Customer Service
Personenwagens
20/12/2023
3
Sans plus, voiture vérifier pour le problème,
Mercedes-Benz Europa
Customer Service
Personenwagens
20/12/2023
2
J'ai déclaré le problème du Stop and Start) qui ne fonctionne plus depuis un 2 mois sur ma voiture. Malheureusement le problème n'a pas été résolu après l'entretien de la voiture. À mon avis C'est pas normal. Je suis client de Mercedes Benz xxx
Mercedes-Benz Europa
Customer Service
Personenwagens
20/12/2023
1
Quelle perte de temps à xxx! Rien de plus énervant de voir xxx sur son ordinateur sans client alors que vous attendez depuis plus d une demi-heure!
Mercedes-Benz Europa
Customer Service
Personenwagens
13/12/2023
5
Mercedes-Benz Europa
Sales
Personenwagens
7/12/2023
5
Magnifique accueil. Employé au top...
Mercedes-Benz Europa
Sales
Personenwagens
29/11/2023
2
Mercedes-Benz Europa
Sales
Personenwagens
27/11/2023
4
Rdvz facilement pris, acceuil amical. Seul b-mol, pas d'espace disponible pour télétravailler durant le temps d'attente qui a en contre-partie été réduit tant que ce peu.
Mercedes-Benz Europa
Customer Service
Personenwagens
26/11/2023
5
Très bonne expérience. Un seul bémol: il y avait moyen d'emprunter un vélo électrique qui me permettait de rentrer chez moi (moins de xxxkm) sans les frais d'un véhicule de remplacement (ma voiture n'est pas une voiture de société ni leasing). Et ceci n'est plus possible actuellement. Dans le cas présent, comme il s'agissait du changement de pneu été vers hiver, le temps d'attente n'était pas un obstacle. Mais lors de l'entretien annuel, c'est trop long que pour attendre sur place.
Mercedes-Benz Europa
Customer Service
Personenwagens
24/11/2023
4
accueil , explications, service TOP
Mercedes-Benz Europa
Sales
Personenwagens
20/11/2023
4
sans problèmes particuliers
Mercedes-Benz Europa
Sales
Personenwagens
17/11/2023
5
Uitstekende service, wagen 's morgens afgehaald en 's avonds teruggebracht naar kantoor
Mercedes-Benz Europa
Customer Service
Personenwagens
16/11/2023
3
Na het maken van een afspraak voor een proefrit 2x voor niks naar de dealer gegaan omdat er geen auto was. After care na aankoop was echter zeer goed
Mercedes-Benz Europa
Sales
Personenwagens
16/11/2023
5
Je suis chez Mercedes depuis xxx, après quelques problèmes migration informatique entre xxx vers xxx, il me semble que cela rentre peu à peu dans l'ordre... Durant cette transition, le personnel est resté remarcable soucieux certes, mais il a continué de répondre clairement aux questions et/ou problèmes techniques et mécaniques apportants des solutions !!!
Mercedes-Benz Europa
Customer Service
Personenwagens
15/11/2023
4
Over het algemeen een goede ervaring met alle personen met wie ik contact heb gehad bij aankoop en levering.
Mercedes-Benz Europa
Sales
Personenwagens
15/11/2023
3
Pas évident d'avoir un interlocuteur pour prendre RDV. Mais une fois la voiture prise en charge, la réparation a été rapide. En revanche, une pièce du tableau de bord a été endommagé durant l'intervention, et je n'arrive plus à vous joindre pour trouver une solution !
Mercedes-Benz Europa
Customer Service
Personenwagens
15/11/2023
5
Mercedes-Benz Europa
Customer Service
Personenwagens
15/11/2023
5
Mercedes-Benz Europa
Customer Service
Personenwagens
15/11/2023
1
service apres vente catastrophique
Mercedes-Benz Europa
Customer Service
Personenwagens
15/11/2023
4
Efficace, sauf temps d'attente de prise en charge du client qui attend de déposer ou reprendre ld véhicule.
Mercedes-Benz Europa
Customer Service
Personenwagens
14/11/2023
4
Comme il s'agissait d'un dépannage, il a fallu que le garage m'identifie. Dès l'instant où j'ai été en contact avec vos équipes, le suivi s'est bien passé, j'ai été tenu au courant de l'évolution de la réparation.
Mercedes-Benz Europa
Customer Service
Personenwagens
14/11/2023
1
I had to wait almost two hours just to explain my problem and i had to go the garage at least 5 times because No body is answering the phones They forgot to order my mirror. It seems they have an organisation problem
Mercedes-Benz Europa
Customer Service
Personenwagens
13/11/2023
4
Le problème c'est la prise de rendez-vous, c'est très compliqué de vous avoir en ligne. Mais une fois qu'on a reussit à vous avoir en ligne, le service est toujours impeccable.i
Mercedes-Benz Europa
Customer Service
Personenwagens
13/11/2023
5
D Geweldige service. De Home Service is een zeer interessante optie.
Mercedes-Benz Europa
Customer Service
Personenwagens
13/11/2023
4
Je suis venu pour l'entretien de ma voiture. A ce que je peux juger, le travail a été bien fait et l'interaction avec l'employé a été agréable. Par contre, je trouvais le temps d'attente un peu longue pour pouvoir laissé ma voiture.
Mercedes-Benz Europa
Customer Service
Personenwagens
11/11/2023
1
DRAMATIQUE, CONFUSION TOTALE, le réception carrosserie s'est trompé de pile en classant mon dossier et cela a duré 3 semaines au lieu de 2 jours. Ensuite le pièce n'arrivait pas et c'est moi qui ai proposé de la chercher dans un autre garage et finalement c'est ce qui a été fait. Vraiment déçu du service MERCEDES et pourtant je ne suis vraiment pas un client difficile.
Mercedes-Benz Europa
Customer Service
Personenwagens
10/11/2023
4
Bonne expérience mais dommage que le véhicule est resté 3 mois dans votre garage(car les papiers n'avaient pas été fournis)
Mercedes-Benz Europa
Sales
Personenwagens
10/11/2023
5
Uiterst tevreden over het onderhoud, maar het maken van de afspraak met het mail-systeem werkte niet (kan eventueel aan de firewall van de firma liggen). Als je dan de instructies volgt faalt het systeem: het te bellen telefoonnummer was niet bereikbaar en de vermelde mail wordt blijkbaar ook enkel gekoppeld aan automatische replies. Indien je dat aanpast zal uw omzet stijgen!
Mercedes-Benz Europa
Customer Service
Personenwagens
10/11/2023
5
Super friendly and helpful employees!
Mercedes-Benz Europa
Customer Service
Personenwagens
10/11/2023
1
* er moest meer dan 45 minuten gewacht worden alvorens de persoon van de huurwagens aankwam in de ochtend. Hij had zijn bus gemist. * bij het afhalen van de sleutel, wat 1 minuut duurt, moest ik 30 minuten wachten voor ik aan de beurt kwam. Pas nadat ik gereclameerd heb werd er nog eens een nummertje ingedrukt. Iedereen was druk met onderling te praten.
Mercedes-Benz Europa
Customer Service
Personenwagens
10/11/2023
2
Voiture défectueuse après xxxkm
Mercedes-Benz Europa
Sales
Personenwagens
10/11/2023
4
xxx achat, j'ai tout à découvrir. Bonne livraison.
Mercedes-Benz Europa
Sales
Personenwagens
10/11/2023
1
Une expérience catastrophique ! Le véhicule a été déposé à 7h30 du matin pour pouvoir récupérer mon véhicule rapidement. Aucun appel ou sms malgré les nombreux rappels . Je reçois un mail à 17h pour venir récupérer mon véhicule au plus tard à 17h30.
Mercedes-Benz Europa
Customer Service
Personenwagens
10/11/2023
4
Service parfait mais de grandes difficultées pour fixer un rendez-vous par téléphone.
Mercedes-Benz Europa
Customer Service
Personenwagens
10/11/2023
4
There were unforseen delays, my employee was extremely helpful in getting things resolved. Although I would prefer xxx to resolve the issues proactively, rather than wait for me to follow up.
Mercedes-Benz Europa
Customer Service
Personenwagens
10/11/2023
3
La personne en charge de la réception du véhicule était très professionnel et sympathique, la personne en charge de remettre la voiture n'était pas la même personne...mais était également cordial et très aimable. Par contre, je ne vous cache pas mon insatisfaction quant au service de Mercedes-Benz surtout comparé au service d'autres marques ou nous avons également des voitures en service après-vente. Pour une marque de ce renom, c'est une réelle déception. Le service garantie est très peu commode, alors qu'il y a des vices et fautes dans le véhicule livré. L'intervention des réceptionnistes à permis de résoudre 2 problèmes, mais il nous a fallu beaucoup de patience...plus d'un an d'attente! Autant dire que ce n'est pas demain que nous envisagerons d'acheter encore une MB. Nous avons acheté xxx et connu de nombreux problèmes.
Mercedes-Benz Europa
Customer Service
Personenwagens
10/11/2023
5
Rv pris très rapidement, personne très aimable.
Mercedes-Benz Europa
Customer Service
Personenwagens
10/11/2023
5
Accueil convivial. Personnel professionnel. Service de qualité.
Mercedes-Benz Europa
Customer Service
Personenwagens
10/11/2023
4
Telkens vriendelijk en goed beholpen.
Mercedes-Benz Europa
Sales
Personenwagens
3/11/2023
3
Mercedes-Benz Europa
Customer Service
Personenwagens
2/11/2023
4
Vragen altijd snel beantwoord , vlotte communicatie
Mercedes-Benz Europa
Sales
Personenwagens
1/11/2023
1
Service tres mauvais dans tous le niveaux,rendez vous,temp d'attand et cordialite' des employees
Mercedes-Benz Europa
Customer Service
Personenwagens
1/11/2023
3
Manque de certaines commodités
Mercedes-Benz Europa
Sales
Personenwagens